AllezPaillade.com
·17 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·17 de enero de 2025
Dans un entretien réalisé auprès du site officiel cette semaine, Théo Sainte-Luce revenait sur la triste performance du Montpellier Hérault face à Angers, le week-end dernier. Il se projetait ensuite sur le match du jour face au club de la Principauté:
Nous sommes tristes du résultat final, encore plus quand on joue contre une équipe de ‘’notre’’ championnat contre laquelle nous nous devions de prendre les 3 points. Ça fait mal, forcément. Tant qu’il y a une lueur d’espoir, on est obligé d’y croire. Et moi, je suis le premier à y croire. Quand on joue dans un club et qu’on est dans cette situation, si on n’y croit pas, ça ne sert à rien de mettre les pieds sur le terrain.
Monaco est une très bonne équipe du championnat. Cela dit, quand on regarde notre match aller à Louis II, nous n’avions pas été ridicules et je pense qu’on méritait mieux qu’une défaite ce soir-là, comme à Lyon il y a 15 jours d’ailleurs. Nous savons ce que nous sommes capables de faire face à ce genre d’équipe. A nous de tout donner pour y parvenir. C’est peut-être la chose qui pêche. Vis-à-vis de la situation et de l’engrenage qu’il y a par rapport aux résultats et aux défaites, peut-être qu’on se met une pression excessive. Je suis convaincu que si on avait joué libérés à 100% depuis le début de saison, nous ne serions pas à la place qui est la nôtre aujourd’hui. »
Le latéral gauche Pailladin adressait un message aux supporters orange et bleu: « Nous savons que ce n’est pas facile pour eux. Nous en sommes conscients. Quoi qu’il arrive, nous donnerons tout sur le terrain, même si parfois ils peuvent dire le contraire. On espère qu’ils sont toujours derrière nous et qu’ils ne nous lâcheront pas parce que s’ils ont besoin de nous pour venir au stade, nous nous avons besoin d’eux pour qu’ils nous supportent »