Téji Savanier dépasse Andy Delort et se rapproche de Fabinho | OneFootball

Téji Savanier dépasse Andy Delort et se rapproche de Fabinho | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·22 de agosto de 2024

Téji Savanier dépasse Andy Delort et se rapproche de Fabinho

Imagen del artículo:Téji Savanier dépasse Andy Delort et se rapproche de Fabinho

Deux classements distincts mais deux classements où Téji Savanier se voit l’opportunité de marquer plus que jamais de son empreinte sa place au MHSC mais également en Ligue 1.

En effet, en inscrivant face à Strasbourg, dimanche à la Mosson, son premier but de la saison, il également porté son total de buts sous le maillot pailladin à 41. Un bilan lui permettant de dépasser Andy Delort dans le classement des meilleurs buteurs de l’histoire du Montpellier Hérault et de se faire ainsi une place sur le podium. Au regard des deux premières places, Laurent Blanc (47 buts) et Souleymane Camara (52 buts), le capitaine montpelliérain n’est pas loin du titre honorifique. Pour le clin d’œil, il s’agissait également de son 150ème match avec le MHSC. De retour à Grammont durant l’été 2019 en provenance du rival, il apparaît plus que jamais comme un joueur marquant de notre histoire. En espérant que ses récentes allusions à un possible départ d’ici la fin du mercato ne prennent pas plus d’épaisseur.


OneFootball Videos


Par ailleurs, car vous l’aurez compris, ce n’est pas tout. Ce 41ème but inscrit sur penalty le rapproche du record de l’ancien Monégasque, Fabinho, qui avait réussi à transformer 17 penalties de suite sans échouer. Téji Savanier en comptabilise aujourd’hui 16 et vous n’aurez pas besoin que l’on fasse les calculs à votre place pour évaluer la mince étape qui attend le meneur de jeu héraultais pour battre cette performance. On lui souhaitera surtout de retrouver le chemin des filets dans le jeu, à l’image de sa réalisation au Stadium en mai dernier, et de voir ses passes transformées en passes décisives. Contre le Racing, sans un grand Karl-Johan Johnsson, il aurait également pu ouvrir ce compteur-là.

Ver detalles de la publicación