Foot Africa
·1 de septiembre de 2025
Super Lig : Victor Osimhen buteur, Galatasaray s'offre Rizespor et garde le fauteuil

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·1 de septiembre de 2025
L’attaquant nigérian a marqué lors du succès 3-1 des Stambouliotes, qui enchaînent une quatrième victoire consécutive
Super Lig : Victor Osimhen & Galatasaray vs Rizespor
Victor Osimhen a inscrit le deuxième but de Galatasaray face à Rizespor, dimanche 31 août au Rams Park, lors de la 4e journée de Super Lig. Le club stambouliote a dominé son adversaire 3-1 et conserve la tête du championnat avec 12 points.
Les hommes d’Okan Buruk ont pris l’avantage dès la 20e minute grâce à une tête de Davinson Sanchez sur coup franc. Victor Osimhen a doublé la mise à la 65e minute. Sur un centre venu de la gauche par Abdülkerim Bardakcı, l’attaquant nigérian a pris le dessus dans les airs et placé une tête puissante au cœur de la surface. Le ballon a filé au ras du poteau droit, hors de portée du gardien Erdem Canpolat.
Rizespor a réduit le score à la 73e minute par Dal Varesanovic, avant que Mauro Icardi ne scelle la victoire dans le temps additionnel (90e+2). Avec ce succès, Galatasaray enchaîne une quatrième victoire consécutive en championnat et conserve la première place du classement. Le club totalise 12 points, 13 buts marqués et un seul encaissé depuis le début de la saison.