OnzeMondial
·28 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·28 de septiembre de 2024
Dimanche soir, Strasbourg accueille l'Olympique de Marseille. Quelques indices sur la composition de Roberto De Zerbi auraient déjà fuité.
La victoire est obligatoire pour l'Olympique de Marseille afin de revenir sur les pas du Paris Saint-Germain, victorieux hier soir du Stade Rennais (3-1). Une nouvelle fois à l'extérieur, les Marseillais devront prendre le dessus sur Strasbourg en clôture de la sixième journée de Ligue 1. Un match piège attend les hommes de Roberto De Zerbi à la Meinau. Le danger numéro 1 s'appelle Sebastian Nanasi pour l'OM. Cependant, à la veille du coup d'envoi, quelques indices ont déjà fuité sur la composition possible de Roberto De Zerbi.
Pour ce déplacement en Alsace, Roberto De Zerbi sera privé de Quentin Merlin et Bamo Meité, touché musculairement. Leonardo Balerdi manquera aussi le déplacement, suspendu après son rouge reçu contre l'Olympique Lyonnais dimanche dernier. Enfin, Valentin Rongier doit passer des examens pour voir s'il sera en mesure de tenir sa place dans le groupe, rapporte L'Équipe. D'ailleurs, d'après le quotidien sportif, voici le 11 qu'alignera le technicien italien : Rulli - Lirola, Brassier, Cornelius, Murillo - Kondogbia, Hojbjerg (cap.) - Greenwood, Harit, Luis Henrique - Wahi. Adrien Rabiot devrait être dans le groupe. Connaitra-t-il ses premières minutes sous le maillot de l'OM, lui qui n'a plus joué en Ligue 1 depuis le 5 décembre 2018 et c'était déjà face à Strasbourg.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.