OnzeMondial
·4 de febrero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·4 de febrero de 2025
Strasbourg accueille le SCO d'Angers à l'occasion des 8e de finale de la Coupe de France. Découvrez les compositions probables !
C'est la seule affiche de Ligue 1 des 8e de finale de la Coupe de France cette saison : Strasbourg - Angers. Un match qui s'annonce très ouvert à La Meinau entre des Alsaciens invaincus depuis 9 matchs, victorieux du LOSC il y a deux semaines et vainqueurs difficile dans le brouillard face à l'ES Thaon au tour précédent lors d'une séance des tirs au but et des Angevins qui pourront compter sur la grande forme d'Esteban Lepaul, buteur à six reprises lors des sept derniers match du SCO. Les hommes d'Alexandre Dujeux s'étaient quant à eux qualifiés facilement 3-2 avec une réduction trop tardive de la part de QRM.
Découvrez sans plus attendre les compositions probables des deux équipes !
Strasbourg : Johnsson - G. Doué, Doukouré, Sylla, Sobol - Santos, Diarra - Ouattara, Lemaréchal, Sebas - Mara
Angers : Zinga - Bamba, Hanin, Lefort, Ekomié - Capelle, Belkhdim - Ferhat, Dieng, Allevinah - Lepaul (ou Niane)
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.