Stade rennais - Saint-Etienne / Gouiri : « On ne va pas s’enflammer » | OneFootball

Stade rennais - Saint-Etienne / Gouiri : « On ne va pas s’enflammer » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·30 de noviembre de 2024

Stade rennais - Saint-Etienne / Gouiri : « On ne va pas s’enflammer »

Imagen del artículo:Stade rennais - Saint-Etienne / Gouiri : « On ne va pas s’enflammer »

Au micro de beIN SPORTS, Amine Gouiri a réagi à la victoire de Rennes contre Saint-Etienne. Tout s'est débloqué : « Non, on ne va pas dire que tout s'est développé, on ne va (…)

Imagen del artículo:Stade rennais - Saint-Etienne / Gouiri : « On ne va pas s’enflammer »

Au micro de beIN SPORTS, Amine Gouiri a réagi à la victoire de Rennes contre Saint-Etienne.


OneFootball Videos


Tout s’est débloqué : « Non, on ne va pas dire que tout s’est développé, on ne va pas s’enflammer. Mais c’est vrai que ça fait du bien de gagner, de marquer beaucoup de buts, de ne pas en prendre encore. Le match était cohérent dans le jeu. Mais on a bien été aidé par ce rouge, ce fait de jeu. Il faut profiter mais ne pas s’enflammer, il faut s’appuyer sur les bonnes choses pour continuer. C’est bien pour la confiance."

Effet Sampaoli : "On n’a joué que deux matchs, on verra sur la durée. Mais il nous inculque de jouer, de prendre du plaisir, répéter les passes et jouer. On a une base tactique très cohérente, on l’a vu en début de match et par la suite de la rencontre. Il faut bonifier tout ça. On va continuer à travailler pour répéter ce genre de performances."

Répéter ses appels : "C’était les conseils du coach. On est tombés face à un bloc bas, serré, c’était difficile de trouver la faille. Le rouge nous a bien aidé, mais il faut continuer à travailler. Je décroche beaucoup, je participe beaucoup au jeu, ce que j’aime bien. Mais on va continuer à bosser pour améliorer tout ça encore."

  1. Alors on a serré les fesses sur le tir de Cafaro et après il a été le héros malheureux de la soirée en étant expulsé et provocant le penalty….. Alors pas d’enflammade….mais l’équipe a été appliqué et a montré pour la première fois cette année du caractère…. On se plaignait du prédécesseur de Sampaoli à juste titre et on a vu l’abysse entre un vrai entraîneur et un Charlot monté en mayonnaise…. Mais attention tout de même Saint Étienne était très faible…..Pour l’instant on a juste montré que l’on était un peu meilleur que les derniers de la classe c’est tout….. J’ai bien aimé la combativite l’allant des joueurs offensifs et l’apport primordial de James qui crée le lien qui manquait entre les lignes…,, Ledit ancien entraîneur ne s’était évidemment pas aperçu que James est un bon joueur……Fermez le ban. Ouf on a le sentiment qu’il y a maintenant quelqu’un aux manettes……Enfin
Ver detalles de la publicación