Stade rennais - OM : le groupe de Sampaoli | OneFootball

Stade rennais - OM : le groupe de Sampaoli | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·11 de enero de 2025

Stade rennais - OM : le groupe de Sampaoli

Imagen del artículo:Stade rennais - OM : le groupe de Sampaoli

Avant d'affronter Marseille, Jorge Sampaoli a dévoilé son groupe. Le Stade rennais reçoit l'Olympique de Marseille ce samedi, et c'est un gros morceau pour le club breton et (…)

Imagen del artículo:Stade rennais - OM : le groupe de Sampaoli

Avant d’affronter Marseille, Jorge Sampaoli a dévoilé son groupe.


OneFootball Videos


Le Stade rennais reçoit l’Olympique de Marseille ce samedi, et c’est un gros morceau pour le club breton et sa première de l’année à domicile. Pour ce match, Jorge Sampaoli vient de dévoiler son groupe.

  • PlatiCruyff 11 janvier à 13h36 Vous pouvez mettre le meilleur gardien de la planète ça ne changera rien.....avec deux grosses chèvres Ostigard et Faye et un Hateboer sur.le déclin, ce n’est pas un mais minimum deux nouveaux arrières centraux sinon il n ’y aura que des déconvenues.
  • Anthony35 11 janvier à 15h02 Oui la défense reste fragile mais les autres joueurs sont aussi là pour l’aider en ne la surexposant pas. Et là, niveau encadrement quand même entre Samba et Fofana c’est du lourd et expérimenté. Équipe convalescente, on ne peut pas compter sur Marseille pour nous faire de cadeau donc ça va être chaud mais peut-être formateur.
  • CondateFan 11 janvier à 15h12 Tout à fait PlatiCruyff, sauf qu’un Samba, les buts que Mandanda se prend la semaine dernière contre Nice, il les arrête lui. Enfin on va bien voir ce soir. Mais défense à trois pourrie ou pas, avec Brice Samba, le Stade Rennais est entre de bonnes mains.
  • galettes saucisses 11 janvier à 16h11 pas un cadeau pour samba ce match , fofana en milieu récupérateur , ce soir , espérons ne pas prendre trop de buts .
  • Marcel Loncle 11 janvier à 18h08 Dur, dur, dur en attendant les autres recrues. On en est à espérer toujours un miracle avec ce club.
  • KIRK 11 janvier à 20h27 Sampaoli s’accroche a son 344. Samba dans les buts.Wooh a la place de Faye en DC.Fofana sur le banc (entrée a 60’ ?)
  • Bruno56 11 janvier à 20h32 Gouiri titulaire je rêve, c est sans doute son excellente rentré à Nice qui fait qu il gagne sa place de titulaire ou plutôt la pauvreté de notre ligne d attaque !!! Ou peut être aussi une forme intermédiaire. Pauvre SRFC en ce moment
  • CondateFan 11 janvier à 20h43 Pas de Seko Fofana au coup d’envoi dites donc.
  • Durant 11 janvier à 21h40 Kalimuendo est vraiment une grosse chèvre, il sait même pas tirer un penalty... virez le, il n’a j’y jamais su jouer au foot, quelle misère...
  • Durant 11 janvier à 22h57 On ne pourra pas s’en sortir avec une équipe aussi faible...bonjour L2
  • rogers 11 janvier à 23h13 Gouiri ne sert à rien ,Fofana tire une caravane à double essieux !!!

Ajouter un commentaire

  1. Votre commentaire Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Veuillez laisser ce champ vide :

Veuillez laisser ce champ vide :

Ver detalles de la publicación