Stade rennais - Angers : Hakim Ben El Hadj au sifflet | OneFootball

Stade rennais - Angers : Hakim Ben El Hadj au sifflet | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·11 de diciembre de 2024

Stade rennais - Angers : Hakim Ben El Hadj au sifflet

Imagen del artículo:Stade rennais - Angers : Hakim Ben El Hadj au sifflet

Pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, le Stade rennais accueille Angers, un match qui sera arbitré par Hakim Ben El Hadj. La fin d'année n'est pas des plus (…)

Imagen del artículo:Stade rennais - Angers : Hakim Ben El Hadj au sifflet

Pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, le Stade rennais accueille Angers, un match qui sera arbitré par Hakim Ben El Hadj.


OneFootball Videos


La fin d’année n’est pas des plus réjouissantes pour le Stade rennais. Avec seulement deux points d’avance sur la zone rouge, le club breton, qui se cherche encore alors que se profile 2025, accueille Angers pour un match de la peur, dimanche, 17h00 au Roazhon Park.

La rencontre sera arbitrée par Hakim Ben El Hadj, assisté par Gwenaël Pasqualotti et Steven Torregrossa. Tifenn Leprodhomme officiera en 4e arbitre, tandis que Jérémie Pignard et Audrey Gerbel seront à la vidéo.

  • CondateFan 11 décembre à 15h13 Et la fin de la recrée a elle été sifflé pour Thomas R. Tant mieux. Il semble avoir repris le cours des choses en tout cas. C’est qu’on était inquiet. Ça fait un vide, vous comprenez. Alors CG s’est substitué à TR pour résumer le match contre Nantes mais, comme la rencontre, c’était bâclé. Ni fait ni à faire quoi. Et pi même pas de notes après la partie, nan mais où vont les traditions mon bon monsieur, je vous le demande. Enfin bref, en parlant de sifflet, j’avais pour projet de descendre en caisse à St Emilion le samedi 21 pour en remonter quelques unes, de caisses justement, de pif bien sûr, pour se les siffler en famille en attendant le père Santa le 24 au soir. Et, accessoirement, aller faire un tour au Matmut le dimanche après midi pour voir une piquette de foot peut-être, mais pour voir un match de Coupe quand même. Sauf que ces cons là, deux groupes de supporters de Bordeaux, se sont tellement mal comportés le week-end dernier que la rencontre entre le SRFC et les Girondins pourrait bien se jouer à huis-clos. Donc si quelqu’un a des infos à ce sujets, qu’il les divulgue. J’irais au Leclerc à côté du Roazhon Park faire mes courses du réveillon, ça fera moins loin.
  • pokou 11 décembre à 19h57 Thomas Rassouli est peu ètre comme beaucoup de supporters du Sdade Rennais dépités ont ne sait plus quoi dirent sur ce club
  • Marcel bichon 11 décembre à 21h54 Ouh la !!! Condate c’est très ambitieux de vouloir descendre jusque Bordeaux, quant on connaît le millésime 2024/25 du stade rennais ! Moi j’assurerai le coup, je resterai en Bretagne, quitte a servir du cidre à Noel ! Bon, C’est moche peu glamour pour le 24, mais entre un bon jus de pomme fermenté artisanal ou de la piquette….mon choix est fait
Ver detalles de la publicación