MadeInFOOT
·30 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·30 de septiembre de 2024
La réaction de Luka Elsner, entraîneur du Stade de Reims, après la victoire obtenue en déplacement face à Angers SCO (1-3, J6 L1).
Dimanche après-midi, le Stade de Reims a logiquement pris le meilleur sur Angers SCO (1-3, résumé), lors de la 6ème journée de Ligue 1. Une victoire méritée qui fait, évidemment, la satisfaction de Luka Elsner (42 ans), l'entraîneur champenois.
"L’entame est dans la bonne tonalité et répond très bien à la question d’un éventuel relâchement. On n’a pas laissé de places au doute par rapport à ça, et quand la mentalité répond présent, on arrive à appliquer des choses sur le terrain qui sont vraiment cohérentes. On a très bien joué avec le ballon sur les phases offensives, avec une vraie identité de jeu, je suis content d’un match très complet des garçons. Maintenant, il faut garder la tête froide et continuer à travailler", a indiqué le technicien rémois.
"La place de quatrième au classement ? On doit en être heureux. Quand on est compétiteur, avoir des points, gagner des matches, surtout à l’extérieur, être bien positionné, ça doit renforcer la confiance mais ça ne doit pas nous aveugler. Notre égo collectif et les égos individuels vont devoir se remettre au travail et garder notre humilité de départ, qui a été celle de se préparer au maximum sur chacune des rencontres et de ne rien laisser au hasard", a ajouté Luka Elsner.
En vivo
En vivo