Parisfans.fr
·26 de febrero de 2025
Stade Briochin/PSG – Les notes des Parisiens : Ramos voit triple, Paris cartonne

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·26 de febrero de 2025
Ce mercredi, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France 2024-2025, le Paris Saint-Germain affrontait le Stade Briochin au Roazhon Park. Après un match où les Rouge et Bleu ont largement dominé les débats et s’imposent 0-6 (résumé vidéo Saint-Brieuc/PSG). Voici nos notes des Parisiens.
Matvey Safonov (7) – Très peu de travail en première période. Il a été sérieux.
Achraf Hakimi (7) – Une première mi-temps assez tranquille pour lui. Il a fait une bonne deuxième période. Remplacé par Presnel Kimpempe à la 62e minute.
Willian Pacho (6) – On l’a vu très haut, très dur au duel, comme toujours.
Lucas Beraldo (6) – Bon à la relance, il prend aussi beaucoup de ballons de la tête. En difficulté dans la profondeur.
Lucas Hernandez (6) – Il a joué assez haut, avec de l’envie. Il n’est pas trop monté en première période, il est resté discipliné. Remplacé à la 62e minute par Bradley Barcola.
Joao Neves (6.5) – Il a perdu quelques ballons, il a beaucoup couru, comme d’habitude, mais il marque. Une bonne première mi-temps dans l’ensemble. Remplacé par Warren Zaïre-Emery à la 67e minute.
Fabian Ruiz (7.5) – Il a joué de manière un peu timide. Seule sa frappe sur la barre a montré un peu plus de caractère dans ses choix. Il a réussi à monter en puissance au fil du match pour finir sur une copie très propre.
Senny Mayulu (7) – Une première mi-temps de bonne facture. Disponible, précis, il a fait du bien dans les transitions offensives. Il marque encore, il prend de l’épaisseur.
Kvhicha Kvaratskhelia (5) – Une première période assez compliquée dans l’ensemble, surtout techniquement. Il a aussi beaucoup forcé ses percussions, oubliant de jouer plus simple. Remplacé par Ousmane Dembélé à la 62e minute.
Gonçalo Ramos (8) – En vrai renard des surfaces, il marque. Il a été très mobile et a eu des occasions, notamment sur corner. Une première période intéressante. Au final, il finit avec un triplé, il a montré encore sa valeur. Remplacé à la 77e minute par Ibrahim Mbaye.
Désiré Doué (8) – Il a été bon, avec parfois un manque de justesse, des passes trop longues, des dribbles au lieu de passes. Cela dit, il apporte une vraie dynamique offensivement. Dans tous les bons coups, il a fait des passes, il a marqué, il a vraiment franchi un palier.
Luis Enrique (8) – Il souhaite surement n’avoir aucun blessé, il a suivi le match, tranquillement. Il a bien préparé son équipe, notamment ceux qui jouent moins. Son PSG a été très sérieux. Il a pu faire tourner largement.