Stade Brestois - "On a pas de moyens", Éric Roy fataliste sur le budget du Stade Brestois | OneFootball

Stade Brestois - "On a pas de moyens", Éric Roy fataliste sur le budget du Stade Brestois | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·25 de agosto de 2025

Stade Brestois - "On a pas de moyens", Éric Roy fataliste sur le budget du Stade Brestois

Imagen del artículo:Stade Brestois - "On a pas de moyens", Éric Roy fataliste sur le budget du Stade Brestois

Le Stade Brestois s'est incliné à Toulouse dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 (2-0). Interrogé à la fin du match sur des potentiels renforts à venir, le coach brestois Éric Roy s'est montré contrarié concernant le budget du Stade Brestois.

Le Stade Brestois fait face a un début de saison compliqué. Après le nul à domicile face à Lille (3-3) pour l'ouverture du championnat, les bretons se sont inclinés sur le score de 2-0 à Toulouse ce dimanche. Interrogé sur l'arrivée de potentiel recrues, le coach brestois Éric Roy s'est montré très franc. "On m'a dit qu'on avait pas les moyens. J’ai vu qu’on avait l’antépénultième budget. Donc, a priori, c’est vrai qu’on n’a pas de moyens." a répondu le coach de 57 ans. Le Stade Brestois n'a investi que 5 petits millions d'euros depuis le début du mercato estival, avec notamment le recrutement de Joris Chotard, venu de Montpellier.


OneFootball Videos


Un plus petit budget que le promu du FC Metz

Sortant d'une saison où le Stade Brestois disputait pourtant la Ligue des Champions, le club breton se retrouve avec un budget inférieur au promu messin. Une situation qui désole Éric Roy. "Je suis étonné quand même qu’on ait un budget inférieur à Metz, qui arrive de Ligue 2, alors qu’on sort de la Ligue des Champions. Mais bon, c’est malheureusement l’état dans lequel le club se trouve." a lancé le coach du Stade Brestois.

Ver detalles de la publicación