MadeInFOOT
·11 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 de diciembre de 2024
Selon les informations de L'Equipe, le Stade Brestois commence déjà à penser aux barrages de Ligue des Champions et a contacté le Stade de France pour la rencontre à domicile.
Après 13 points gagnés en 6 journées, le Stade Brestois est assuré de se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions. Un véritable exploit pour le club breton qui découvre la compétition cette année. L'équipe entraînée par Eric Roy vient tout juste de battre le PSV Eindhoven (1-0, analyse et notes), largement leader du championnat néerlandais, qui n'avait perdu que deux matchs cette saison, ce qui leur permet même de pouvoir rêver du top 8 et donc d'une qualification directe pour les huitièmes de finale.
Alors que le SB29 dispute ses matchs à domicile au Stade du Roudourou de Guingamp, les dirigeants brestois voient plus grand pour la suite de la compétition. Selon L'Equipe, ces derniers ont contacté le Stade de France pour la phase à élimination directe. Brest devra attendre le tirage au sort des barrages, le 31 janvier prochain, pour connaître son adversaire. Quelle que soit son identité, les Ty-Zefs veulent s'offrir une fête, certes loin de leurs bases, mais où près de 80 000 personnes seront conviés.