Sporting CP – LOSC : Angel Gomes « s’excuse » après son expulsion en Ligue des Champions | OneFootball

Sporting CP – LOSC : Angel Gomes « s’excuse » après son expulsion en Ligue des Champions | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·18 de septiembre de 2024

Sporting CP – LOSC : Angel Gomes « s’excuse » après son expulsion en Ligue des Champions

Imagen del artículo:Sporting CP – LOSC : Angel Gomes « s’excuse » après son expulsion en Ligue des Champions

Opposé au Sporting CP ce mardi, le LOSC s’est rapidement retrouvé dans la difficulté avec un but de retard et l’expulsion précoce d’Angel Gomes. Ce dernier s’est excusé à plusieurs reprises suite au revers concédé par les siens (2-0).

Le LOSC se déplaçait en terres hostiles ce mardi pour affronter les Lions du Sporting CP. Solides durant les trente premières minutes, ses hommes ont néanmoins fini par craquer avant la pause, la faute à des erreurs dans la relance. C’est ainsi que Gyokeres ouvrait la marque (38′). Dans la foulée, le Suédois surprenait Angel Gomes qui commettait une faute et écopait d’un deuxième carton jaune synonyme de rouge et d’expulsion. Au coup de sifflet final, alors que ses coéquipiers avaient été contraints de s’incliner (2-0) pour leur première sortie en phase de ligue de Ligue des Champions, le Britannique s’est excusé publiquement : « J’aurais dû être plus prudent dans mon duel avec Gyokeres. Après, l’arbitre prend très vite sa décision aussi, mais je la comprends et je m’excuse. Cela a rendu le match beaucoup plus difficile pour nous, il aurait été bien différent sans mon expulsion. Je m’excuse encore », insiste-t-il.


OneFootball Videos


Le match vu d’un autre angle, en tribunes, Angel Gomes a eu le temps de l’analyser et il n’estime pas que l’inexpérience ait joué des tours au LOSC : « L’équipe n’a pas trop changé par rapport à l’année dernière et elle a fait beaucoup de chemin pour en arriver là. Actuellement, ce sont surtout des petites erreurs qui nous empêchent d’exprimer tout notre potentiel, pointe-t-il du doigt. À dix, mes partenaires ont su résister. Je m’excuse encore de ce carton rouge qui a changé le cours du match pour nous », conclut-il en zone mixte, dans des propos relayés par La Voix du Nord.

Ver detalles de la publicación