Sondage : Quel est votre pronostic pour FC Lorient – LOSC ? | OneFootball

Sondage : Quel est votre pronostic pour FC Lorient – LOSC ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·29 de agosto de 2025

Sondage : Quel est votre pronostic pour FC Lorient – LOSC ?

Imagen del artículo:Sondage : Quel est votre pronostic pour FC Lorient – LOSC ?

La troisième journée de Ligue 1 est synonyme de retour en Bretagne pour le LOSC, qui s’apprête à se confronter au FC Lorient. Supporters lillois, quel est votre pronostic pour cette rencontre ?

Deux week-ends de compétition viennent de s’écouler et le LOSC fait encore partie des écuries invaincues en Ligue 1. Elles sont cinq dans cette position, que n’occupe par le FC Lorient. De retour au sein de l’élite après avoir été sacré champion de Ligue 2 la saison dernière, la formation lorientaise a frappé fort en s’offrant le scalp du Stade Rennais (4-0) lors de la deuxième journée.


OneFootball Videos


C’est donc avec une confiance certaine que les Merlus accueillent les Dogues ce samedi (17 heures). Qu’en est-il des supporters lillois ? Il est temps de se mouiller et de faire votre pronostic. Laissez parler votre intuition, résultat dès demain.

Quelle issue voyez-vous à ce FC Lorient - LOSC ?

  • Victoire des Dogues
  • Match nul
  • Défaite des Dogues

Le petit point stats

Le LOSC ne garde pas de bons souvenirs de son dernier déplacement à Lorient. S’ils s’étaient vengés quelques mois plus tard devant leur propre public, ses hommes avaient été méchamment battus (4-1) lors d’une partie marquée par la titularisation d’Ignacio Miramon, sa première et dernière. Il n’était ensuite, en Ligue 1, apparu qu’une seule minute lors d’une victoire au Havre (0-2). L’Argentin est actuellement prêté à Boca Juniors, une expérience d’ailleurs plus que délicate.

Effacer cette funeste partie de leur mémoire ne sera pas une tâche aisée, puisque les Merlus ont remporté leurs 6 dernières rencontres au Stade du Moustoir, en gardant quatre clean sheets au passage. Ils restent d’ailleurs sur 3 victoires engrangées consécutivement à domicile face au LOSC, qui est une équipe en difficulté à l’extérieur. Les hommes de Bruno Genesio n’ont remporté que 2 de leurs 8 derniers (2 nuls, 4 défaites) matchs toutes compétitions confondues en terres hostiles, et ce, sans compter les matchs amicaux (3 défaites supplémentaires).

Ver detalles de la publicación