Son avenir, Paulo Fonseca… Les premiers mots de Leny Yoro à la cérémonie des Trophées UNFP | OneFootball

Son avenir, Paulo Fonseca… Les premiers mots de Leny Yoro à la cérémonie des Trophées UNFP | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·13 de mayo de 2024

Son avenir, Paulo Fonseca… Les premiers mots de Leny Yoro à la cérémonie des Trophées UNFP

Imagen del artículo:Son avenir, Paulo Fonseca… Les premiers mots de Leny Yoro à la cérémonie des Trophées UNFP

Parmi les révélations de l’année en Ligue 1 cette saison, Leny Yoro découvre encore la cour des grands. Il a livré ses premières impressions en marge de la cérémonie des Trophées UNFP.

Du haut de ses 18 ans, Leny Yoro était clairement le moins à l’aise sur le tapis rouge en ce qui concerne la délégation du LOSC. Pour autant, il n’a pu échapper à la vigilance de Virginie Sainsily, ni à ses interrogations : « Franchement, c’est extraordinaire d’être là aujourd’hui, c’est le fruit de la saison qu’on est en train de faire, débute Leny Yoro à la sortie de son hôtel. C’est impressionnant d’être à côté de ces grands joueurs. C’est un plaisir. […] Tout ça n’aurait pas pu être possible sans mes coéquipiers, sans le staff, sans tous ceux qui m’ont aidé tout au long de la saison. Le trophée individuel, ça vient après », lance-t-il, lucide malgré l’effervescence qui l’entoure au micro de La Chaîne L’Equipe.


OneFootball Videos


Les remerciements, Leny Yoro peut également les adresser à Paulo Fonseca, qui lui a accordé une confiance aveugle, contribuant grandement à sa progression : « Depuis qu’il est arrivé, c’est incroyable le travail qu’il fait. Il est toujours avec nous, proche des joueurs, et tactiquement c’est incroyable, souligne le défenseur central, lancé ensuite sur son avenir, qui cristallise encore les interrogations. Il me reste un match avec Lille cette saison et pour l’instant je suis un joueur de Lille. On va profiter du dernier match pour pouvoir atteindre l’Europe. On verra bien pour la suite », déclare simplement le jeune Dogue, déjà entraîné à manier la langue de bois avant de, peut-être, soulever le Trophée de Révélation de l’année en Ligue 1.

Ver detalles de la publicación