Si recrue(s) il y avait, les priorités n’ont pas changé | OneFootball

Si recrue(s) il y avait, les priorités n’ont pas changé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·3 de agosto de 2024

Si recrue(s) il y avait, les priorités n’ont pas changé

Imagen del artículo:Si recrue(s) il y avait, les priorités n’ont pas changé

La situation est claire et si elle ne l’était pas, Laurent Nicollin a remis l’église au centre du village dans ses récentes déclarations : « On a besoin de départs pour envisager des arrivées. ». Plus forte encore, celle-ci : « Je ne ferai pas de transfert. » Sous entendu, de recrutement payant.

Alors que les ventes se font donc attendre, la situation sportive du MHSC, impactée par des blessures et de gros manques à certains postes, inquiète les supporters. Si le championnat ne reprend que dans une quinzaine de jours, il est difficile de voir Michel Der Zakarian redresser la barre en l’état actuel des choses.


OneFootball Videos


Par bonheur, si le Montpellier Hérault parvenait à se séparer de joueurs déjà sur le départ tel que Mousa Tamari ou Joris Chotard, les priorités de recrutement sont restées les mêmes que début juin : un milieu défensif athlétique et un attaquant central pour concurrencer Akor Adams. Le Midi Libre l’écrivait récemment dans ses colonnes. Des profils qu’il faut donc rechercher du côté des joueurs libres ou susceptibles d’être prêtés. Pour la sentinelle, nous avancions récemment le nom de Kévin N’Doram, en fin de contrat depuis juin du côté du FC Metz mais attention au timing qui deviendra de plus en plus serré au fil des jours.

Ver detalles de la publicación