Sarah M’Barek : «On peut vraiment exploser de joie» avant la grande fête à Bollaert | OneFootball

Sarah M’Barek : «On peut vraiment exploser de joie» avant la grande fête à Bollaert | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·12 de mayo de 2025

Sarah M’Barek : «On peut vraiment exploser de joie» avant la grande fête à Bollaert

Imagen del artículo:Sarah M’Barek : «On peut vraiment exploser de joie» avant la grande fête à Bollaert

Dimanche, à Toulouse, l’équipe féminine du Racing Club de Lens l’a emporté face au TFC (2-3), un succès synonyme d’accession en D1 Arkema. À la tête de cette équipe depuis cinq ans, Sarah M’Barek savoure le travail accompli et cette promotion à l’échelon supérieur.

Un scénario comme elles savent si bien l’écrire ! Les joueuses du RC Lens sont passées par différentes émotions ce dimanche au Stadium. D’abord agressives, les Lensoises ont ouvert le score. Puis, sans doute l’émotion et le doute ont gagné les rangs et les Toulousaines en ont profité pour mener 2-1. Finalement, le coeur et l’envie ont écrit les dernières lignes du scénario avec deux buts en toute fin de match et une victoire acquise au forceps. Qu’importe, le succès est là et la montée en D1 également.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Sarah M’Barek : «On peut vraiment exploser de joie» avant la grande fête à Bollaert

Intenable sur son banc durant une grande partie de la rencontre, Sarah M’Barek avouait à nos confrères de La Voix du Nord avoir du mal à réaliser après le coup de sifflet final : « La fin de match est terrible, parce que plus les minutes avancent, moins on y croit, même si on est obligé d’y croire jusqu’à la fin. Le staff a été au top et n’a rien lâché, à fond derrière nous. Et puis, on égalise et j’ai soufflé. Même s’il restait du temps, je me suis dit que si on avait marqué ce but là, ça allait aller. Et puis, le troisième arrive et fait la différence. On peut vraiment exploser de joie. Cela devenait alors très compliqué que le scénario s’inverse de nouveau. Je suis hyper satisfaite. J’ai du mal à réaliser, honnêtement. Il va me falloir un petit peu de temps. Le stress était tellement haut, la nervosité tellement intense, qu’il va me falloir du temps… »

La fête à Bollaert

Pour ce déplacement crucial, Pierre Dréossi, directeur général du RC Lens, était du voyage. Après les avoir encourager tout au long de la partie, il est venu leur révéler le programme du prochain week-end : « Vous serez présentées à Bollaert, samedi, à nos 38 000 spectateurs. Parce qu’on est fiers de vous, parce que Lens est fière de vous. » Ainsi, samedi, pour ce RC Lens – Monaco, les joueuses de Sarah M’Barek pourront recevoir les acclamations d’un stade Bollaert plein à craquer.

Ver detalles de la publicación