Rolland Courbis (After Foot) énervé contre Didier Deschamps | OneFootball

Rolland Courbis (After Foot) énervé contre Didier Deschamps | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·26 de junio de 2024

Rolland Courbis (After Foot) énervé contre Didier Deschamps

Imagen del artículo:Rolland Courbis (After Foot) énervé contre Didier Deschamps

Rolland Courbis, bien connu du côté de Grammont pour y avoir passé de nombreuses saisons, continue ses interventions dans l’After Foot sur RMC. Il était hier soir présent à l’antenne pour commenter la contre-performance de l’équipe de France face à la Pologne (1-1) durant cet Euro 2024:

« L’objectif n’est pas atteint puisqu’on voulait terminer premier. On pourra faire des tas et des tas de débats mais je pense qu’avec Didier, on ne sera pas d’accord. Il y a des changements que je ne comprends pas. Il y a des titularisations que je ne comprends pas. N’Golo Kanté qui enchaine un troisième match, je l’aurais fait souffler. La titularisation de Barcola était une très bonne idée mais qu’on s’aperçoit aujourd’hui que l’on joue sans numéro 9, ou avec Mbappé en numéro 9… Soit on le fait exprès soit on veut me contrarier mais je tombe dans le panneau car cela m’énerve. […]


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Rolland Courbis (After Foot) énervé contre Didier Deschamps

Crédits Iconsport

Parlons de facteur chance, oui je veux bien quand un tir va sur le poteau mais on peut aussi parler de facteur adresse. Quand je vois certains gestes dans la finition… Quand je vois Dembelé, qui a ses qualités, sur les 20 derniers mètres, tu ne sais jamais ce qu’il va faire et je pense que lui non plus. Je ne veux pas toujours critiquer mais quand je vois les centres, ce n’est pas les centres qui ne sont pas bons, c’est l’endroit où il centre. […] Je ne comprends pas qu’on puisse être surpris que l’on ait des problèmes pour créer quand on joue avec trois numéros 6. Si on pense que Mbappé est un numéro 9 et qu’on est surpris aujourd’hui de le voir à gauche et personne en numéro 9… Mbappé, il va de gauche à droite, et le numéro 9 chez nous, c’est Olivier Giroud. Si on est surpris de ça, je maintiens que l’on est surpris de choses qui ne devraient pas. »

La France sera fixée ce soir vers 20 heures sur son adversaire en huitième de finale de la compétition. Il s’agira du deuxième du groupe E et à ce stade, les quatre équipes (Roumanie, Belgique, Slovaquie et Ukraine) comptent le même nombre de points. A vos pronostics.

Ver detalles de la publicación