Parisfans.fr
·9 de agosto de 2025
Revue de presse PSG : Chevalier est à Paris, Zabarnyi presque

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·9 de agosto de 2025
Ce samedi 9 août, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur l’arrivée déjà acquise de Lucas Chevalier (gardien de 23 ans de Lille et de l’Equipe de France). Alors qu’Ilya Zabarnyi (défenseur de 22 ans de Bournemouth et de l’Ukraine) n’a pas encore pu voyager afin de signer au PSG.
Chevalier a signé, tout est prêt. Il ne manque que la communication officielle, avec le PSG qui attend visiblement un moment bien précis. Peut-être juste avant la séance d’entraînement du jour, à laquelle le portier devrait participer. On ne sait jamais vraiment pourquoi le club attend. Mais il n’y a pas de doute, le gardien français est arrivé. Cela pour un prix annoncé à 55 millions d’euros bonus compris (40 millions d’euros fixes).
Quant à Zabarnyi, plusieurs médias ont annoncé un accord hier soir. Sauf que ce n’est pas totalement réglé. L’accord est de principe, il faut maintenant régler les derniers détails des bonus. On peut espérer que l’Ukrainien sera dans la capitale très prochainement, peut-être aujourd’hui. Même si on sait que ces moments sont parfois très longs.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo