Revue de presse : Problèmes au centre de formation du PSG et calendrier « casse-tête » | OneFootball

Revue de presse : Problèmes au centre de formation du PSG et calendrier « casse-tête » | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·19 de abril de 2024

Revue de presse : Problèmes au centre de formation du PSG et calendrier « casse-tête »

Imagen del artículo:Revue de presse : Problèmes au centre de formation du PSG et calendrier « casse-tête »

Ce vendredi 19 avril, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur des problèmes au centre de formation avec des retards, absences et soucis de matériel, mais le club a répondu au journal L’Equipe. Le point essentiel est la gestion du calendrier avec la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions (de même pour l’OM qui est en demi-finale de Ligue Europa). Enfin, il y a un mot sur la réussite d’Ousmane Dembélé (attaquant de 26 ans).

Le Parisien –

L’Equipe –

On ne fera pas très long sur le centre de formation, avec une polémique qui arrive dans un moment où tout va bien pour le PSG. La réponse du club est claire, il faut s’adapter à un immense changement et cela peut prendre du temps. On attendra avant de s’inquiéter particulièrement.


OneFootball Videos


La Ligue de Football Professionnel donnera peut-être des indications officielles ce vendredi pour le calendrier, avec la fin de saison qui arrive vite et qui doit être claire. La difficulté dorénavant étant qu’il reste peu de jours possibles pour reporter des matchs. Il serait trop étrange d’avoir des rencontres après la 34e et dernière journée. C’est déjà un peu bizarre après la 33e, alors que tous les matchs sont en même temps sur les 2 derniers weekends de Ligue 1. Attendons de voir la solution choisie.

Quant à Dembélé, loin des critiques sur sa finition, il réussit globalement sa première saison au PSG. Il s’est vite adapté, a toujours affiché une excellente mentalité, a créé de très nombreuses occasions et a même finalement marqué dans deux matchs particulièrement importants. On ne peut que lui souhaiter de continuer sur cette lancée pour une année mémorable.

Ver detalles de la publicación