Revue de presse : Kolo Muani vers un autre air, Zaïre-Emery et Luis Enrique en doute | OneFootball

Revue de presse : Kolo Muani vers un autre air, Zaïre-Emery et Luis Enrique en doute | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·8 de octubre de 2024

Revue de presse : Kolo Muani vers un autre air, Zaïre-Emery et Luis Enrique en doute

Imagen del artículo:Revue de presse : Kolo Muani vers un autre air, Zaïre-Emery et Luis Enrique en doute

Ce mardi 8 octobre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la période plus compliquée traversée par Warren Zaïre-Emery (milieu de 18 ans) avec l’espoir de se relancer en Equipe de France durant la trêve actuelle, un Randal Kolo Muani (attaquant de 25 ans) qui a besoin d’un nouvel air (avec un départ envisageable cet hiver) et « bien sûr » des doutes pour le coach Luis Enrique.

Le Parisien –

Imagen del artículo:Revue de presse : Kolo Muani vers un autre air, Zaïre-Emery et Luis Enrique en doute

L’Equipe –

Zaïre-Emery est moins impactant qu’à son habitude dernièrement. Un peu moins incisif dans les duels et le jeu, il a peut-être un peu de fatigue physique ou mentale. La grosse blessure à la cheville il y a presque un an a fait mal, un nouveau souci (musculaire cette fois) en septembre l’a ralenti.


OneFootball Videos


Il ne faut pas oublier tout de même qu’il n’a que 18 ans et qu’une carrière n’est jamais faite que d’immenses performances. Le Titi se relancera sans doute, peut-être que ce sera en Bleus. Même si on en doute, puisqu’il a eu dernièrement un faible temps de jeu lors des rassemblements.

Quant à Kolo Muani, il n’arrive clairement pas à s’imposer au PSG pour le moment. Peut-être qu’avec du temps un déclic arrivera, mais cela fait un peu plus d’un an qu’il est arrivé et on ne voit pas une réelle progression dans le jeu. Les matchs en Equipe de France lui font souvent du bien, espérons que ce sera encore le cas. Même s’il n’y a pas encore eu la continuité en club. Peut-être qu’un joli départ sera possible cet hiver. C’est loin d’être acquis, mais ce n’est pas à écarter pour le moment.

Enfin, du côté de Luis Enrique, on a l’habitude avec tous les entraîneurs. Quand il y a quelques résultats qui déplaisent, une vague de négatif s’abat. Cela en mettant complètement de côté tout le positif souligné il y a quelques semaines. Aucune mesure, tout dans l’instant et sans chercher à décortiquer entre le contenu et le résultat.

Ver detalles de la publicación