
CoeurMarseillais
·15 de agosto de 2025
Rennes-OM : De Zerbi annonce deux absents

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·15 de agosto de 2025
Ce jeudi en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, a évoqué son groupe pour le déplacement à Rennes.
Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille se déplace au Roazhon Park pour affronter le Stade Rennais dans le cadre de la 1ʳᵉ journée de Ligue 1 de la saison 2025-2026. Après une préparation estivale convaincante, l’OM débutera sa saison face à Rennes, mais Roberto De Zerbi ne pourra pas compter sur l’ensemble de son groupe.
Suspendu pour un match après avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix rencontres, Facundo Medina ne sera pas disponible. De son côté, Igor Paixao est toujours blessé et ne sera pas présent également. Présent en conférence de presse ce jeudi, Roberto De Zerbi a confirmé ces deux absences.
« Paixao est encore blessé, il se remet. Medina est suspendu. Tous les autres sont en forme »
Le reste du groupe sera bien présent pour cette première journée de Ligue 1. Roberto De Zerbi devra palier l’absence de Facundo Medina, l’arrivée de CJ-Egan Riley pourrait aider le coach à combler cette absence.
À lire aussi :
En vivo