Rennes : Mandanda tire la sonnette d'alarme sur la relégation | OneFootball

Rennes : Mandanda tire la sonnette d'alarme sur la relégation | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·24 de noviembre de 2024

Rennes : Mandanda tire la sonnette d'alarme sur la relégation

Imagen del artículo:Rennes : Mandanda tire la sonnette d'alarme sur la relégation

Steve Mandanda, le gardien du Stade Rennais, a pris la parole après la nouvelle défaite sur la pelouse de Lille cet après-midi.

Le Stade Rennais va-t-il devoir se battre pour le maintien jusqu'à la fin de la saison ? Après un début de saison catastrophique, Julien Stephan a été remercié et les dirigeants bretons ont décidé de tenter le pari de nommer un certain Jorge Sampaoli. L'ancien de l'Olympique de Marseille était cet après-midi sur le banc du SRFC pour la première fois à l'occasion d'un déplacement périlleux sur la pelouse de Lille, candidat déclaré aux places européennes. Et l'Argentin n'a pas réussi à renverser pour le moment la tendance avec une nouvelle défaite 1-0.


OneFootball Videos


"Je fais passer un message et il est clair"

Après la rencontre, alors que le club est plus que jamais menacé par la zone de relégation, c'est Steve Mandanda qui a poussé un coup de gueule au micro de DAZN : "Le coach est sûr de ses idées, on parle très peu de l’adversaire, on parle de nous, ce qu’on doit faire, en peu de temps, je trouve qu’il y a du mieux, il faut continuer à travailler et être conscient de la situation, il ne faut pas lâcher", a lâché le champion du monde 2018, avant de faire passer un gros message à ses coéquipiers : "Je fais passer un message et il est clair, on est dans une situation pas simple, on est pas loin des relégables, il faut aussi être conscient qu’on a de la qualité et qu’on peut faire mieux, on doit faire beaucoup mieux, car c’est un club qui mérite d’être au-dessus et pas là où l’on se trouve". Cela a le mérite d'être clair.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación