Foot National
·11 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·11 de noviembre de 2024
Un supporter du Stade Rennais a été interpellé après avoir pété un plomb à la suite de la défaite contre Toulouse (0-2).
Il n’est pas facile d’être un supporter du SRFC ces dernières semaines. Humilié par l’AJ Auxerre (4-0) puis battu par Toulouse ce dimanche (0-2), le Stade Rennais devrait voir Jorge Sampaoli débarquer sur son banc dans les prochaines heures. Le treizième de Ligue 1 après onze journées a causé de très grands torts à l’un de ses supporters. Selon les informations de Ouest-France, un homme a été interpellé à son domicile de Rennes dans la nuit après un coup de fusil. Ce dernier aurait tiré depuis sa fenêtre en direction d’une motte d’herbe dans son jardin…. après s’être énervé au sujet du niveau affiché par l’équipe qu’il supporte.
Le supporter en question se serait rendu dans un bar pour y boire plusieurs verres afin d’oublier la performance des Rouge et Noir… avant de se rendre chez un ami afin de boire de nouveaux verres. Le Rennais serait ensuite rentré aux alentours de 23h avant d’avoir une conversation téléphonique houleuse selon certains de ses voisins. Quelques minutes plus tard, le coup de feu a été entendu et la police a été appelée. L’homme de 56 ans était déjà connu des services de police pour meurtre et a été placé en garde à vue puis remis en liberté en attendant son passage devant la justice.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.