Rémy Cabella (LOSC) : « Mon exemple s’appelle Modric, on porte ce maillot et on joue à 1000% » | OneFootball

Rémy Cabella (LOSC) : « Mon exemple s’appelle Modric, on porte ce maillot et on joue à 1000% » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·9 de octubre de 2024

Rémy Cabella (LOSC) : « Mon exemple s’appelle Modric, on porte ce maillot et on joue à 1000% »

Imagen del artículo:Rémy Cabella (LOSC) : « Mon exemple s’appelle Modric, on porte ce maillot et on joue à 1000% »

Vétéran du vestiaire du LOSC, Rémy Cabella n’est plus indiscutable, faisant partie de la rotation parmi les offensifs lillois. Une relégation dans la hiérarchie qu’il a appris à gérer.

Du haut de ses 34 ans, Rémy Cabella a récemment débuté sa troisième année sous les couleurs du LOSC. Au coup de sifflet final de la victoire lilloise sur le Toulouse FC (2-1), il prenait du recul pour faire le bilan des premiers mois de compétition : « Globalement, c’est un bon début de saison, juge-t-il. On a repris plus tôt avec des matchs assez costauds en barrages de Ligue des Champions. Il faut dire que ça a pesé aussi sur la suite, mais c’est clairement un bon début, assure-t-il. Il faut aussi remercier les supporters pour leur force, parce qu’on en a tellement besoin. C’est tous ensemble que l’on réussit de belles choses et pour l’instant on est tous là, très content. »


OneFootball Videos


Auteur d’une première saison idyllique, Rémy Cabella est depuis rentré dans le rang, faisant désormais partie de la rotation offensive lilloise, entre titularisations et entrés en jeu. Cette alternance, il a fallu s’y habituer : « Vous savez, j’ai un exemple qui s’appelle Luka Modric. Il est Ballon d’Or et se retrouve désormais très souvent sur le banc. Il rentre, joue son jeu, et c’est sur des joueurs comme ça qu’il faut prendre exemple. Quand on est remplaçant, forcément c’est difficile, mais il n’y a plus d’état d’âme lorsque l’on rentre sur le terrain. On porte ce maillot et on joue à 1000% », martelait l’offensif lillois à notre micro, prenant son cas personnel mais aussi l’ensemble du vestiaire du LOSC.

Ver detalles de la publicación