Reims/PSG – Abgadou savoure la performance collective | OneFootball

Reims/PSG – Abgadou savoure la performance collective | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·22 de septiembre de 2024

Reims/PSG – Abgadou savoure la performance collective

Imagen del artículo:Reims/PSG – Abgadou savoure la performance collective

Ce samedi, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 2024-2025, le Paris Saint-Germain affrontait Reims au Stade Auguste Delaune. Emmanuel Agbadou, défenseur central de 27 ans de l’équipe rémoise, s’est arrêté au micro de DAZN après le match nul 1-1 (résumé vidéo Reims/PSG). Il a évoqué la grande performance de son équipe pour prendre le point.

Abgadou « Il y a de la fierté. »

Ce match il te laisse quoi comme goût ?


OneFootball Videos


Oui, je dirais que c’est la continuité des deux dernières années que j’ai faites ici. Je crois qu’on a affronté le PSG 5 fois et qu’on a perdu une seule fois. Les autres matchs c’étaient des nuls.

Contre cette équipe, il y a une certaine motivation de l’équipe. On va essayer de continuer là-dessus. Il y a de la fierté parce que ce n’est pas facile de jouer contre eux. Tenir 90 minutes avec un seul but encaissé il faut féliciter les gars.

Tout le monde a défendu ?

Je pense que c’est la force du Stade de Reims depuis le début de la saison. On a tous défendu ensemble et tout s’attaquer ensemble, même compte Lille on a joué à 10 contre 11 et on a tenu. Tout le monde s’implique, les attaquants les milieux et les défenseurs et cela donne de la force.

Abgadou « Faire match nul contre le PSG, ce n’est pas donné à tout le monde. »

Comment vous vous sentez vous avez l’air fatigué ?

On a beaucoup couru, on s’attendait à ça. On s’est préparé pour ça. Le plus important c’est de souffrir et qu’on reparte pas à la maison avec cette défaite. Faire match nul contre le PSG, ce n’est pas donné à tout le monde.

Tu es fier de ton équipe ?

Oui c’est pas évident de jouer contre une équipe pareille, c’est une équipe de Champions League. Il faut avoir du caractère et ce soir on en a montré. On est une équipe de jeunes, on n’a pas beaucoup d’expérience et quand on voit ce qu’on a vu sur la pelouse on peut être fier.

Ver detalles de la publicación