Récap’ formation. Rentrée compliquée pour le FC Metz | OneFootball

Récap’ formation. Rentrée compliquée pour le FC Metz | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Let's Go Metz

Let's Go Metz

·25 de agosto de 2025

Récap’ formation. Rentrée compliquée pour le FC Metz

Imagen del artículo:Récap’ formation. Rentrée compliquée pour le FC Metz

Le week-end dernier, la formation du FC Metz a fait sa rentrée. L’équipe réserve affrontait Saint-Quentin à l’extérieur tandis que les U19 Messins recevaient le club de Clermont Foot. Les réservistes ont fait match nul chez les Picards (1-1). En revanche, les joueurs de Stéphane Leoni se sont lourdement inclinés face aux Auvergnats (0-3).

Une semaine après l’équipe première, la formation du FC Metz retrouvait le chemin des championnats. L’occasion de voir la première rencontre de l’équipe réserve sous l’ère Abasse Ba. Son collègue Stéphane Léoni débutait sa deuxième saison à la tête des U19.


OneFootball Videos


Un point pour les débuts d’Abasse Ba avec la réserve

Pour ses débuts sur le banc de l’équipe réserve du FC Metz, Abasse Ba avait l’Olympique Saint-Quentin comme adversaire à l’occasion de la première journée de N3. Sur la pelouse du Stade Paul Débrésie, les jeunes Grenats ont fait match nul contre les locaux de Picardie (1-1). Melvin Houenou a ouvert le score pour les Saint-Quentinois (1-0, 10e). Yaniss Mladjao a permis aux Messins d’égaliser avant le coup de sifflet final (1-1, 81e). Le FC Metz est septième de la Poule E à égalité avec Drancy, Saint-Quentin et Vimy. L’équipe mosellane va à nouveau se déplacer lors de la deuxième journée face à l’US Le Pays du Valois, samedi prochain à 18h.

Lourde défaite pour les U19 du FC Metz

Imagen del artículo:Récap’ formation. Rentrée compliquée pour le FC Metz

Pour leur premier match de la saison, les U19 du FC Metz recevaient Clermont Foot. C’est l’équipe visiteuse qui a ouvert le score grâce à Anis El Ghzizal (0-1,14e). Les Messins encaissaient un second but après l’heure de jeu, par l’ancien pensionnaire de la maison grenat Noam Strotz (0-2, 63e). Les jeunes Auvergnats enfonçaient ensuite le clou à cinq minutes de la fin du match par l’intermédiaire d’Ilyes Hamdia (0-3, 85e). Après ce revers, l’équipe de Stéphane Léoni est dernière de la Poule B. Ses joueurs auront l’opportunité de se relever face à Bobigny, dimanche prochain à 15h.

Crédit Photo : Mikaël Frank/Let’s Go Metz

Ver detalles de la publicación