Real Madrid : une polémique éclate, le club merengue favorisé ? | OneFootball

Real Madrid : une polémique éclate, le club merengue favorisé ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 de abril de 2024

Real Madrid : une polémique éclate, le club merengue favorisé ?

Imagen del artículo:Real Madrid : une polémique éclate, le club merengue favorisé ?

Le Real Madrid, ces dernières heures, se retrouve pointé du doigt en raison des décisions pour lui donner un petit avantage sur la scène européenne.

Après sa qualification en demi-finale de Ligue des champions en écartant Manchester City, le Real Madrid a eu droit à un petit cadeau de la Liga pour lui permettre de préparer au mieux sa double confrontation face au Bayern Munich en demi-finale. Mais la décision de déplacer le match entre la Real Sociedad et le Real Madrid au vendredi 26 avril a suscité une indignation généralisée dans le football espagnol selon le quotidien catalan Sport.


OneFootball Videos


Un traitement de faveur pour le Real Madrid ?

Cette modification du calendrier, qui permet au Real Madrid de jouer le vendredi à Anoeta, aurait été perçue comme un traitement de faveur accordé au club blanc au détriment d'autres équipes telles que le Barça, Valence ou la Real Sociedad. Ce changement a entraîné une série de complications, notamment pour les supporters qui avaient déjà acheté des billets pour le match du samedi. De plus, Sport note que la Liga n'a pas été aussi conciliante avec la Real Sociedad lors du match aller. De même, le match entre le Barça et Valence a été déplacé au lundi 29 avril, perturbant les plans des supporters et des familles qui avaient déjà organisé leur week-end autour du match. Sport note d'ailleurs que n'est pas la première fois que Valence est affecté par de tels changements de calendrier, ce qui a également eu des répercussions financières pour les supporters.

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación