OnzeMondial
·8 de agosto de 2025
Real Madrid : une offre insolite d’Arsenal en approche !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·8 de agosto de 2025
Passé de héros à zéro sur le mercato, un international brésilien semble faire l’unanimité chez les Gunners. Gros départ cet été ?
Depuis plusieurs semaines, son nom est passé du tout à rien. PSG, Manchester City, Bayern Munich, Liverpool et Arsenal, ces clubs en ont rêvé mais visiblement, Rodrygo n’intéresse plus. Du moins, les écuries européennes nommées ont placé l’attaquant en stand-by, pour la plupart en tant que plan B.
Lorsque l’on regarde la carte du mercato, les Cityzens n’ont pas besoin de recruter offensivement, tout comme le Bayern qui vient de signer Luis Diaz. À Paris, la direction attend un mouvement avant de prendre une décision finale au sujet de Barcola, tandis que l’Angleterre décide d’acter son avis sur Rodrygo.
Selon la presse espagnole, les Reds de Liverpool se trouvent dans une situation assez délicate, visant principalement Alexander Isak, puis Bradley Barcola et en dernier recours Rodrygo. Une dernière issue se trouve cette fois à Londres, et Arsenal pourrait agir à tout moment.
Alors que Fabrizio Romano avait confirmé que l’ancien de Santos ne faisait l’objet d’aucune négociation au Real Madrid, le club dirigé par Mikel Arteta pourrait proposer un prêt. MARCA met en avant cette solution, restant improbable car un montant estimé à 80 millions d’euros serait attendu par Florentino Pérez, en recherche de liquidités pour financer ses gros coups.
Cependant, Rodrygo reste dans tous les cas un plan B chez les Gunners, ayant comme cible numéro un Eberechi Eze. L’Anglais plaît énormément et pourrait coûter moins cher que son homologue auriverde. En cas d’échec, Arsenal s’attaquera directement au Real Madrid afin de préparer une arrivée le plus rapidement possible.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.