Real Madrid : un ménage radical en vue dans l'effectif ? | OneFootball

Real Madrid : un ménage radical en vue dans l'effectif ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 de julio de 2025

Real Madrid : un ménage radical en vue dans l'effectif ?

Imagen del artículo:Real Madrid : un ménage radical en vue dans l'effectif ?

Pour pouvoir enregistrer de nouvelles arrivées, les dirigeants du Real Madrid et Xabi Alonso vont devoir effectuer un énorme ménage au sein de l'effectif.

Le Real Madrid a fortement déçu face au Paris Saint-Germain en demi-finale de Coupe du monde des clubs, avec une énorme défaite pour Kylian Mbappé et ses coéquipiers (4-0). Les dirigeants du club ont décidé de rencontrer les cadres du vestiaire pour s'assurer de leur adhésion au projet suite à cette rencontre, et de recruter de nouveaux renforts.


OneFootball Videos


Alvaro Carreras, sur les tablettes du club de la Maison Blanche depuis le début du mercato, devrait s'engager avec les Madrilènes dans les prochains jours. Toutefois, cette arrivée, couplée à l'intégration de Gonzalo Garcia dans le groupe professionnel, porte le nombre de joueurs de l'effectif de Xabi Alonso à 25.

Un ménage fou en vue au Real Madrid

La Liga impose un quota de 25 joueurs à inscrire, et il faudra donc que les Merengue se séparent de certains joueurs s'ils souhaitent enregistrer de nouvelles arrivées. Les départs de Vallejo, Modric et Vazquez ont permis les arrivées de Mastantuono, Alexander-Arnold, ainsi que de Huijsen.

Selon AS, les Merengue souhaitent recruter un milieu de terrain et un défenseur central dans les prochaines semaines, et devront donc se séparer de deux joueurs s'ils veulent en accueillir deux autres. Il faudra donc suivre de près la situation des joueurs du Real dans les semaines à venir.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación