Real Madrid : un chouchou d'Ancelotti va faire ses bagages ! | OneFootball

Real Madrid : un chouchou d'Ancelotti va faire ses bagages ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 de agosto de 2025

Real Madrid : un chouchou d'Ancelotti va faire ses bagages !

Imagen del artículo:Real Madrid : un chouchou d'Ancelotti va faire ses bagages !

Parti cet été du Real Madrid pour rejoindre le Brésil, Carlo Ancelotti va voir l'un de ses chouchous quitter la Maison Blanche dans les heures à venir. En effet, un accord a été trouvé et il ne manquerait désormais plus que l'officialisation !

Cet été, le Real Madrid a décidé de tourner la page Carlo Ancelotti. Revenu en 2021, le technicien italien en a profité pour élargir à nouveau son palmarès en remportant notamment deux Ligue des champions, deux Liga et une Coupe du Roi. Désireux de recruter Xabi Alonso, le technicien de 65 ans a pris la direction du Brésil, où il est désormais le nouveau sélectionneur de la Seleção.


OneFootball Videos


Sa mission sera simple : faire gagner la sixième étoile tant attendue lors de la prochaine Coupe du monde aux États-Unis, au Canada et au Mexique. En attendant, la Maison Blanche continue sa reconstruction. Reconstruction qui s'est traduite sur le marché des transferts avec de nombreuses arrivées mais aussi des départs marquants.

À lire aussi

  • La prise de parole claire de Monaco sur le cas Zakaria
  • Brest - Lille : la mise au point claire de la FFF sur le but polémique des Dogues

Jeremy de León va signer à l'Hercules Alicante

Luka Modric et Lucas Vazquez ont notamment été poussés dehors, eux qui n'ont pas été prolongés par la Maison Blanche. Dans le même temps, Dean Huijsen, Trent Alexander-Arnold, Franco Mastantuono et Alvaro Carreras ont signé et seront à coup sûr des éléments de base du onze de Xabi Alonso. En revanche, pour un chouchou de Carlo Ancelotti, c'est bien la porte de sortie qui semble se dessiner.

En effet, à en croire les informations de la Cadena COPE, Jeremy de León va être très prochainement prêté à l'Hercules Alicante. Un accord tripartite a été trouvé et l'officialisation du deal ne devrait plus tarder à être faite. Il va ainsi prolonger son contrat d'une année supplémentaire avant de rejoindre le sud de l'Espagne en prêt.

Un "chouchou" de Carlo Ancelotti

L'attaquant portoricain ne rentrait pas dans les plans d'Alvaro Arbeloa pour la saison à venir. Depuis son arrivée en janvier 2024, il a très peu joué avec la réserve des Merengue, ne comptant que douze matchs à son actif et une seule petite titularisation. Il n'en était pas moins connu par les supporters pour être régulièrement appelé par Carlo Ancelotti lors des matchs de Ligue des champions de la saison 2023/2024, sans toutefois pour autant entrer en jeu.

L'ailier de 21 ans va ainsi pouvoir glaner du temps de jeu et pourquoi pas marquer les esprits en troisième division espagnole. Nul doute que ses performances seront scrutées par les supporters du Real Madrid, qui ne risquent pas d'oublier l'un des "symboles" de la dernière victoire du club en C1, lui qui était considéré comme un "porte-bonheur".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación