Real Madrid : un cadre du club réagit à la blessure de Vinicius Jr | OneFootball

Real Madrid : un cadre du club réagit à la blessure de Vinicius Jr | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 de noviembre de 2024

Real Madrid : un cadre du club réagit à la blessure de Vinicius Jr

Imagen del artículo:Real Madrid : un cadre du club réagit à la blessure de Vinicius Jr

Après la blessure de Vinicius, un cadre du Real Madrid a réagi au nouveau pépin physique de l'Auriverde.

C'est une bien mauvaise nouvelle qui nous vient du Real Madrid ! Vinicius souffre d'une blessure au biceps fémoral de la jambe gauche et manquera plusieurs semaines de compétition dont le déplacement sur la pelouse de Liverpool en Ligue des Champions. Comme depuis le début de la saison, l'infirmerie de la Maison Blanche ne désemplit pas. Un énorme coup de massue pour Carlo Ancelotti qui va devoir réajuster ses éléments offensifs. Rodrygo ne sera pas non plus du voyage à Anfield. Un énième contre temps pour les Merengue. Ce nouveau pépin physique va laisser des traces... Un autre cadre du club de la capitale espagnole a réagi à l'absence de l'international brésilien.


OneFootball Videos


"Je savais qu'il avait une gêne, c'est dommage"

À la sortie de l'entraînement, Federico Valverde s'est arrêté pour signer des autographes aux supporters présents. Et dans une vidéo publiée par El Chringuito, l'international uruguayen n'a pas manqué de réagir à la blessure de son coéquipier, Vinicius : "Je savais qu'il avait une gêne, c'est dommage", a-t-il déclaré. Après une défense déjà décimée, c'est au tour de l'avant-garde de la Maison Blanche d'être privée de ses attaquants. Après Rodrygo, voilà que Vinicius va devoir passer par la case infirmerie pour les prochaines semaine. L'occasion pour des joueurs comme Kylian Mbappé, Endrick ou même Arda Guler de se montrer en leur absence.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación