Foot Africa
·21 de julio de 2025
Real Madrid suspend les discussions de contrat avec Rüdiger à cause de problèmes de forme physique

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·21 de julio de 2025
Le renouvellement du défenseur allemand reporté jusqu'à l'évaluation après la Coupe du monde des clubs
Real Madrid suspend les discussions de contrat avec Rüdiger à cause de problèmes de forme physique
Le Real Madrid a décidé de suspendre les discussions concernant la prolongation de contrat d'Antonio Rüdiger, bien que l'international allemand ait encore deux ans sur son contrat actuel qui court jusqu'en juin 2026.
Selon les médias espagnols, la direction des Merengue souhaite surveiller l'état physique de Rüdiger après son récent retour de blessure.
Le défenseur avait subi un coup lors de la finale de la Coupe du Roi la saison dernière face au FC Barcelone, mais il était revenu rapidement pour la Coupe du monde des clubs.
Cependant, sa performance lors de la défaite 4-0 du Real Madrid en demi-finale face au Paris Saint-Germain a soulevé des questions, Rüdiger ayant été directement impliqué dans l'un des buts encaissés.
Le club attendrait donc la fin du tournoi pour évaluer en profondeur sa condition physique avant de s'engager sur une prolongation.
Depuis son arrivée en provenance de Chelsea, le défenseur central valorisé à 20 millions d'euros a disputé 55 matches avec le Real Madrid toutes compétitions confondues, y compris la Coupe du monde des clubs.
Il a inscrit 3 buts, délivré 1 passe décisive et reçu 7 cartons jaunes ainsi qu’un carton rouge.