Real Madrid : Pérez se serait montré très clair avec Bellingham, un plan B déjà creusé ? | OneFootball

Real Madrid : Pérez se serait montré très clair avec Bellingham, un plan B déjà creusé ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·4 de diciembre de 2022

Real Madrid : Pérez se serait montré très clair avec Bellingham, un plan B déjà creusé ?

Imagen del artículo:Real Madrid : Pérez se serait montré très clair avec Bellingham, un plan B déjà creusé ?

Alors que le Real Madrid vise Jude Bellingham, Florentino Pérez se serait montré très clair auprès de l'entourage du joueur de Dortmund.

L'été prochain, le Real Madrid aimerait bien réaliser deux ou trois coups afin d'apporter du sang neuf à son effectif. Si Aurélien Tchouaméni est déjà venu remplacer Casemiro cet été, les Merengue aimeraient déjà en faire de même pour Luka Modric et Toni Kroos, qui sont plus sur la fin que sur le début.


OneFootball Videos


Enzo Fernandez, le plan B à Bellingham ?

Ainsi, depuis plusieurs mois, le nom de Jude Bellingham est lié avec insistance au champion d'Europe en titre. Toutefois, Florentino Pérez se serait déjà montré très clair auprès de l'entourage du jeune international anglais : seul le projet sportif devra le motiver alors qu'il n'a aucune intention d'entrer dans une guerre aux enchères avec les clubs de Premier League. Tomas Gonzalez nous apprend que le Real n'a pas l'intention de dépasser les 125 millions d'euros dans cette opération.

Et d'ailleurs, le président madrilène aurait déjà anticipé un éventuel échec. Toujours selon le journaliste, la Maison Blanche creuserait déjà la piste menant à Enzo Fernandez en plan B. Impressionnant depuis son arrivée au Benfica, ce qu'il confirme durant le Mondial avec l'Argentine, il serait suivi depuis deux ans par le Real Madrid, qui serait prêt à miser 80 millions d'euros sur lui. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación