OnzeMondial
·11 de octubre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·11 de octubre de 2024
Alors qu'il a annoncé sa retraite sportive hier, Rafael Nadal se verrait bien président du Real Madrid.
Hier, le monde du sport a tremblé après l'annonce de la retraite de Rafael Nadal. S'il est vrai qu'elle était attendue, l'homme aux 22 Grand Chelem va laisser un vide immense aussi bien dans le tennis que dans le sport en général. Plombé par les blessures depuis plusieurs années, le natif de Manacor va ainsi pouvoir s'adonner à une nouvelle vie, lui qui ne manque pas de projets. Et parmi eux, la présidence du Real Madrid. Fervent supporter des Merengue, "Rafa" n'a pas caché publiquement qu'il aimerait un jour en être à sa tête.
Dans des propos rapportés par beIN Sports, le légendaire tennisman, qui quittera les courts en novembre, a confirmé cette envie. Sans toutefois pour autant mettre la pression sur Florentino Pérez, qu'il considère comme le meilleur : "Oui, j’aimerais être président du Real Madrid. En ce moment, nous avons le meilleur président possible" a-t-il expliqué. Réélu président jusqu'en 2025 en 2021, Florentino Pérez devrait à nouveau être seul candidat à sa réélection. Autant dire que le quatorze fois vainqueur à Roland Garros va devoir encore attendre un peu...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo