Real Madrid - Milan : "inquiet", Ancelotti est conscient d'être sous pression | OneFootball

Real Madrid - Milan : "inquiet", Ancelotti est conscient d'être sous pression | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·5 de noviembre de 2024

Real Madrid - Milan : "inquiet", Ancelotti est conscient d'être sous pression

Imagen del artículo:Real Madrid - Milan : "inquiet", Ancelotti est conscient d'être sous pression

Carlo Ancelotti a réagi après la défaite du Real Madrid face à l'AC Milan ce mardi soir en Ligue des champions (1-3).

Nouvelle soirée cauchemardesque pour le Real Madrid. Dix jours après la claque face au FC Barcelone (0-4), c'est l'AC Milan qui s'est imposé facilement au Santiago Bernabéu (3-1). Après la rencontre, Carlo Ancelotti, au micro de Movistar, n'a pas caché son inquiétude en conférence de presse : "Il le faut (être inquiet), car lors des derniers matchs, l'équipe n'a pas donné une bonne version. Nous manquons de solidité. Là, il est temps de travailler. C'est juste que nous ne défendons pas bien. L'équipe n'est pas compact. Nous devons être plus compacts, plus organisés. Oui, nous nous entendons très bien."


OneFootball Videos


Il a ensuite poursuivi : "Valverde n'était pas à 100%, il avait mal au dos. Hier, il s'est bien entraîné, mais il a ressenti cette douleur en première mi-temps et nous avons décidé de le remplacer" a-t-il lancé avant de revenir sur les sifflets à l'encontre d'Aurélien Tchouaméni : "Ce n’est pas un problème individuel, mais un problème collectif. Il est maintenant temps de se lever, de se battre et de gagner le prochain match. Nous devons nous concentrer sur aujourd'hui. Nous sommes une équipe qui ne donne pas sa meilleure version et nous devons la trouver pour nous battre pour toutes les compétitions."

Ancelotti est inquiet !

Interrogé aussi par Canal+, l'Italien est conscient d'être sous pression : "C'est normal, c'est notre travail. Il faut rester concentré, focus sur notre travail et s'améliorer" a-t-il déclaré avant de conclure : "Ce fut un match difficile. On n'a pas joué à notre niveau, on n'a pas été solide derrière, on a pris des buts qu'on pouvait éviter. On a essayé de revenir, on n'a pas réussi, ce n'était pas notre soirée. On a des problèmes derrière, on a encaissé beaucoup de buts lors des derniers matchs, ce qui n'est pas notre habitude."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación