OnzeMondial
·16 de febrero de 2025
Real Madrid : les nouvelles excuses de Bellingham après son rouge
![Imagen del artículo:Real Madrid : les nouvelles excuses de Bellingham après son rouge](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F943976%2F378528%2F800-L-real-madrid-les-nouvelles-excuses-de-bellingham-aprs-son-rouge.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·16 de febrero de 2025
Jude Bellingham, le milieu du Real Madrid, a pris à nouveau la parole sur les réseaux sociaux suite à son expulsion hier après-midi contre Osasuna.
Hier après-midi, Jude Bellingham a reçu un carton rouge face à Osasuna pour une supposée insulte à l'arbitre peu avant la fin de la première période, ce qui a contraint le Real Madrid a évoluer en infériorité numérique pendant plus d'une mi-temps. Après la rencontre, l'Anglais avait déploré un énorme malentendu : "C’est clair qu’il y a eu une erreur, une erreur de communication. Je ne veux pas redire exactement ce que j’ai dit, mais c’était quelque chose de plus proche de ‘joder’ (putain), et je veux que tout le monde sache que je n’ai jamais voulu laisser l’équipe à dix. Si on regarde la vidéo, on voit que ce n’est pas la même chose que ce qui est écrit dans le rapport. Je n’ai insulté personne, c’est clair, et je ne l’ai même pas dit directement à l’arbitre, mais à moi-même."
Et alors que cette expulsion fait grand bruit en Espagne ces dernières heures, l'ancien milieu du Borussia Dortmund s'est emparé de ses réseaux sociaux pour réitérer ses excuses : "Assez parlé du malentendu, je voulais simplement m’excuser à nouveau d’avoir laissé mes coéquipiers dans une situation aussi difficile et remercier les fans pour leur soutien et leur compréhension. Rendez-vous mercredi à la maison !" a-t-il indiqué en prévision du choc en barrage retour de la Ligue des champions face à Manchester City (3-2 à l'aller).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo