OnzeMondial
·27 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·27 de septiembre de 2024
Âgé de seulement 18 ans, Endrick a déjà passé un cap fou à l'occasion de la rencontre face au Deportivo Alavés.
Mardi soir, le Real Madrid s'est imposé face au Deportivo Alavés (3-2). Une rencontre à laquelle a pris part Endrick, entré en jeu à la 69e minute à la place de Rodrygo. Joker de luxe depuis le début de la saison, l'international brésilien pourrait bien profiter de la blessure de Kylian Mbappé pour accumuler du temps de jeu dans les prochaines semaines. Déjà décisif à trois reprises cette saison (2 buts, 1 passe décisive) en l'espace de 7 rencontres toutes compétitions confondues, l'attaquant de 18 ans a atteint un cap fou mardi soir.
En effet, l'ancien crack de Palmeiras a déjà disputé sa 100e rencontre en professionnel. Un chiffre énorme à cet âge et qui devrait bien évidemment continuer à augmenter. Récemment, Carlo Ancelotti annonçait qu'il bénéficierait de plus de temps de jeu : "Il sera titulaire lors de certains des prochains et nombreux matchs de Madrid. Avec la qualité qu'il a, c'est une évidence. Il est très humble, parle peu et travaille beaucoup. J'aime ça" avait-il ainsi lancé la semaine dernière en conférence de presse.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.