Real Madrid : incroyable coup de tonnerre pour l'avenir d'Ancelotti ? | OneFootball

Real Madrid : incroyable coup de tonnerre pour l'avenir d'Ancelotti ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·31 de marzo de 2025

Real Madrid : incroyable coup de tonnerre pour l'avenir d'Ancelotti ?

Imagen del artículo:Real Madrid : incroyable coup de tonnerre pour l'avenir d'Ancelotti ?

Alors qu'il a déjà repoussé publiquement les avances de la sélection brésilienne vendredi dernier, Carlo Ancelotti pourrait bien surprendre tout son monde au sujet de son avenir. En effet, une grosse bombe a été lâchée en Espagne.

Carlo Ancelotti peut-il changer d'avis ? La semaine dernière, alors que le Brésil décidait de se séparer de son sélectionneur Dorival Jr, les rumeurs autour d'une possible arrivée de l'Italien sur le banc de la Seleção ont à nouveau ressurgi. En conférence de presse vendredi dernier avant la rencontre contre Leganés, "Don Carlo" se montrait à nouveau très ferme sur le sujet. Lassé des bruits autour de son futur, lui qui est sous contrat jusqu'en 2026, il repoussait à nouveau publiquement les avances brésiliennes.


OneFootball Videos


"J'ai passé un très bon moment (pendant la trêve internationale), car je suis allé en Italie pour voir les grands-parents de ma femme et j'ai beaucoup aimé. Heureusement, je n’ai pas lu toutes ces choses. J'ai beaucoup de choses auxquelles penser. Ce qui se passe sur le marché ne m’importe pas. Le contrat parle clairement. Je n'ai rien à ajouter à cela. J'aime le Brésil, ses joueurs et ses supporters, mais j'ai un contrat ici avec le Real Madrid" avait-il ainsi déclaré tout en réfutant la moindre discussion avec la CBF.

Ancelotti serait en train de reconsidérer son avenir au Real !

Il n'empêche, Mario Cortegana remet une pièce dans la machine ce lundi soir et assure que le coach transalpin serait "en train de reconsidérer son avenir" chez les Merengue. S'il a toujours affirmé publiquement vouloir rester et aller au bout de son contrat, il approfondirait "depuis peu" d'autres options. Les raisons  Une usure dues aux quatre dernières années au club, des fuites dans la presse selon lesquelles son avenir serait incertain, la connaissance que le club est en contact avec Xabi Alonso et surtout la certitude que son fils partira à la fin de la saison.

En attendant, il va vite devoir se décider puisque la Fédération brésilienne aimerait pouvoir compter son nouveau sélectionneur pour le prochain rassemblement du mois de juin. En concurrence avec Jorge Jesus, l'un des deux hommes devra abandonner la Coupe du monde des clubs, puisque le Real Madrid et Al-Hilal sont qualifiés. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación