OnzeMondial
·11 de octubre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·11 de octubre de 2024
Un gros coup dur serait en vue pour Carlo Ancelotti avec un cadre de son effectif !
Le 17 décembre 2023, David Alaba était victime d'une déchirure croisée avec lésion du ménisque et des ligaments contre Villarreal. Depuis ce jour, l'international autrichien, qui a dû renoncer à l'Euro, n'a plus foulé les pelouses. Un gros coup dur pour Carlo Ancelotti, qui ne peut pas compter sur l'un de ses tauliers en défense centrale, lui qui a perdu Nacho cet été et qui doit souvent faire face à des absences dans ce secteur, l'obligeant à reculer Aurélien Tchouaméni. Et à en croire les informations de As, la tendance ne serait pas à l'optimisme.
Si l'Italien avait révélé qu'il avait repris la course à la fin du mois d'août, il n'y a pas vraiment au d'amélioration depuis. Autant dire qu'un retour au mois de novembre est quasiment écarté tandis que l'espoir serait toujours présent pour un comeback en décembre. Cependant, on miserait plus désormais sur un retour en début d'année prochaine. Une chose est sûre, l'Autrichien fait le maximum pour revenir rapidement mais la complexité de sa blessure ne permet pas de raccourcis. La patience est donc toujours de mise...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.