Real Madrid – FC Barcelone : les notes du match ! | OneFootball

Real Madrid – FC Barcelone : les notes du match ! | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·21 de abril de 2024

Real Madrid – FC Barcelone : les notes du match !

Imagen del artículo:Real Madrid – FC Barcelone : les notes du match !

Titulaires :

Andriy Lunin 4/10 : Le portier du Real Madrid est fautif sur le premier but barcelonais.

Lucas Vázquez 9/10 : Il provoque le penalty et est l’auteur de belles inspirations offensives pour créer du mouvement et des occasions. L’Espagnol est aussi celui qui vient égaliser à 2-2 et le passeur décisif sur le 3-2, une belle récompense pour sa prestation d’homme du match.


OneFootball Videos


Aurélien Tchouaméni 6/10 : Mis à part une faiblesse dans les airs, il a bien contribué à museler Lewandowski.

Antonio Rüdiger 5/10 : Le Real Madrid a été fébrile sur coups de pied arrêtés défensif et Rüdiger n’a d’ailleurs pas remporté un seul duel aérien de la rencontre.

Eduardo Camavinga (sortie à la 71ᵉ) 6/10 : Le Français a connu un très bon match dans les duels et dans son utilisation du ballon, mais il a été l’auteur de quelques erreurs de placement qui auraient pu être très coûteuses.

Toni Kroos (sortie à la 71ᵉ) 7/10 : Le seul point négatif de son match est son duel perdu face à Christensen sur le but. Pour le reste, il a frôlé la perfection comme à son habitude (98 % de passes réussies).

Federico Valverde 8/10 : D’une surface à l’autre, il a été précieux comme toujours au bon équilibre du Real Madrid.

Luka Modrić 7/10 : 90 minutes de haute volée de la part du Croate, ponctuées tout de même de quelques passes mal assurées.

Jude Bellingham 8/10 : Comme en début de saison, il est le sauveur du Real Madrid en fin de rencontre. Mais ce n’est pas tout, sa performance globale a été incroyable avec 8 duels remportés sur 10, 2 passes clés et seulement 4 ballons perdus en 90 minutes.

Vinícius Jr. (sortie à la 82ᵉ) 8/10 : Vini a vendangé quelques belles occasions, bien que ce n’étaient pas les plus simples à mettre au fond. Son penalty a quant à lui trouvé le chemin des filets, et sa passe décisive pour Vazquez est un véritable bonbon.

Rodrygo (sortie à la 75ᵉ) 5/10 : Match trop discret.

La note de Carlo :

Carlo Ancelotti 7/10 : Le coach du Real Madrid a dû faire avec la fatigue du match contre Manchester City pour composer son onze de départ. Ses choix ont été payants avec la victoire au bout, une prestation convaincante et un match d’anthologie de son soldat Lucas Vázquez.

Le banc :

Brahim Díaz rentré à la 71e (sortie de Kroos) Non noté.

Fran García rentré à la 71e (sortie de Camavinga) Non noté.

Éder Militão rentré à la 75e (sortie de Rodrygo) Non noté.

Joselu rentré à la 82e (sortie de Vinícius Jr.) Non noté.

Ver detalles de la publicación