OnzeMondial
·15 de mayo de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15 de mayo de 2024
Deux clubs français suivent avec attention les progrès d'un grand espoir de la Maison Blanche.
Et si pour une fois, les petits clubs allaient faire leur marché dans les centres de formation des plus gros ? Désireux de préparer l'avenir, les écuries françaises misent désormais sur la post-formation. Et deux pensionnaires de Ligue 1 pourraient bien se retrouver sur le profil d'un joueur qui fait parler en Espagne, à savoir Iker Bravo, 19 ans, qui évolue actuellement avec la Castilla sous les ordres d'Alvaro Arbeloa. C'est en tout cas ce que révèle le quotidien AS dans son édition du jour.
Le buteur prêté par le Bayer Leverkusen peine à convaincre avec la Maison Blanche malgré une meilleure seconde partie de saison. Les Merengue hésitent actuellement à lever son option d'achat notamment à cause d'un comportement qui laisserait parfois à désirer. De plus, l'option d'achat estimée à 10 millions représente forcément un investissement conséquent. En cas de départ, plusieurs écuries sont déjà sur le dossier, notamment en France, où l'AS Monaco et le Stade Rennais se préparent à passer à l'attaque. Ils ne sont pas les seuls, à l'étranger, l'Udinese en Italie et l'Union Berlin en Allemagne guettent. Surtout qu'en choisissant l'un de ces clubs, il jouerait sûrement en équipe première, ce qui ne sera pas le cas avec le Real Madrid.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.