Real Madrid : Casemiro raconte les larmes touchantes d'Ancelotti pour son départ | OneFootball

Real Madrid : Casemiro raconte les larmes touchantes d'Ancelotti pour son départ | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 de abril de 2024

Real Madrid : Casemiro raconte les larmes touchantes d'Ancelotti pour son départ

Imagen del artículo:Real Madrid : Casemiro raconte les larmes touchantes d'Ancelotti pour son départ

Ces dernières heures, Casemiro a raconté les coulisses de son départ du Real Madrid pour Manchester United. Avec un Carlo Ancelotti très touché.

Voilà quasiment deux ans maintenant que Casemiro, qui a tout gagné avec le Real Madrid, a décidé de faire le grand saut pour s'engager du côté de Manchester United. Un choix de carrière qui débouche sur une période compliquée en Angleterre mais à en croire le Brésilien qui s'est confié à l'émission El Chiringuito, il ne regrette rien. « J'avais tout gagné. Ce n'est pas que je n'allais pas continuer à grandir, mais je voulais de nouvelles choses. Ils ne m'ont pas laissé partir si facilement, mais je voulais apprendre une nouvelle langue, jouer dans une autre ligue. United a été très bien avec moi dès le premier jour. »


OneFootball Videos


Ancelotti en larmes dans son bureau

Et Casemiro de raconter ensuite un peu plus en détail les coulisses de son départ du Real Madrid, avec un Carlo Ancelotti particulièrement touché au point de ne pas pouvoir contenir ses larmes. « J'ai décidé de partir un peu après avoir remporté la Ligue des champions. Je sentais déjà que mon temps au Real Madrid était terminé, j'avais un bon âge pour partir, je voulais continuer à grandir. La décision n'a pas été facile, les gens m'aimaient beaucoup. Je n'ai eu qu'une seule fois des doutes sur le fait de partir du Real Madrid pour Manchester United. C'était un vendredi et tout était fait. Je devais m'entraîner et je ne l'ai pas fait, il ne manquait que la signature. Je vais parler à Ancelotti et il savait déjà que je partais. J'entre dans son bureau, il se retourne et il pleurait. Carlo m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte, qu'il m'aimait beaucoup... et là j'ai douté. Au Real Madrid, ils m'aimaient énormément, mais j'avais déjà donné ma parole à United et c'est plus important que tout », assure Casemiro.

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación