Real Madrid : ça brûle pour Ancelotti au Brésil ! | OneFootball

Real Madrid : ça brûle pour Ancelotti au Brésil ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 de abril de 2025

Real Madrid : ça brûle pour Ancelotti au Brésil !

Imagen del artículo:Real Madrid : ça brûle pour Ancelotti au Brésil !

En totale perdition avec les Merengue, l’entraîneur italien se voit proposer une grande faveur de la part de la sélection auriverde. Son nouveau cap est déjà fixé, avec comme horizon la Coupe du monde.

Real Madrid : ça brûle pour Ancelotti au Brésil !


OneFootball Videos


Pour « Don Carlo », c’est le temps de partir avant que le mythe ne s’effondre complètement, tout comme sa Casa Blanca. La défaite d’hier soir et le titre de Copa del Rey manqué ne sont pas qu’une médaille en moins autour du cou des Madrilènes, elles sont le résultat de tout ce qu’a démontré le Real cette saison. Le club n’était absolument pas asymptomatique et conscient de ce qui était en train de lui arriver depuis quelques mois. Perte de contrôle dans les matchs, élimination face à Arsenal, démonstration honteuse de la part de plusieurs cadres du vestiaire tels que Antonio Rüdiger, Vinicius, Kylian Mbappé… la goutte de la Copa a fait déborder le vase.

On imagine l’état de Florentino Pérez, qui doit jongler entre les litiges de ses joueurs, la pression faite au corps arbitral, les résultats en berne, le tout accompagné par un mercato déjà très agité. La période dorée avait débuté en 2021, elle se terminera visiblement cette saison, même en cas de sacre en championnat. Pour Carlo Ancelotti le départ est inévitable, mais la destination est déjà connue.

Sélectionneur avant l’été ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, coordonnées avec Revelo, l’Italien aurait reçu une offre de la part du Brésil dans le but de rejoindre son banc avant la Coupe du monde des clubs aux États-Unis. Toujours en Espagne, les représentants auriverdes souhaitent conclure un accord avec Ancelotti, qui pourrait partir du Real Madrid d’ici la semaine prochaine.

Il retrouverait donc de futurs anciens collègues, Vinicius et Rodrygo. Une excellente nouvelle pour ces derniers, en crise sous l’égide de Dorival Junior, parti en mars.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación