Real Madrid - Barça : Florentino Perez avec les arbitres, la polémique monte ! | OneFootball

Real Madrid - Barça : Florentino Perez avec les arbitres, la polémique monte ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·24 de abril de 2024

Real Madrid - Barça : Florentino Perez avec les arbitres, la polémique monte !

Imagen del artículo:Real Madrid - Barça : Florentino Perez avec les arbitres, la polémique monte !

Le comportement de Florentino Perez auprès des arbitres continue de faire parler après le Clasico entre le Real Madrid et le Barça.

Le Clasico entre le Real Madrid et le Barça s'est terminé il y a trois jours mais les polémiques sur l'arbitrage continuent de faire parler. En effet, les Blaugrana ne décolèrent toujours pas après le revers 3-2, notamment à cause du but refusé à Lamina Yamal où l'on ne sait toujours pas si le ballon a bien franchi la ligne de but. Mais aujourd'hui, une nouvelle polémique est soulevée par la presse espagnole, et cela devrait participer à entretenir la légende entourant Florentino Perez, le président de la Maison Blanche, et ses relations avec les différentes instances du football en Espagne. Ce matin, le quotidien Mundo Deportivo explique que le patron des Merengue est descendu dans le tunnel de Bernabeu pour saluer ses joueurs avant le choc.


OneFootball Videos


Le Barça ne décolère pas

Mais il ne s'est pas uniquement arrêté auprès de son groupe et son entraîneur. Accompagné de  Megía Dávila, arbitre de Primera División entre 1995 et 2009 et délégué/conseiller à l'arbitrage du Real Madrid depuis 2009, et Miguel Ángel Pérez Lasa, l'arbitre rapporteur de la fédération pour le Clásico, il est passé dire bonjour à Soto Grado, l'arbitre du match, et ses assistants. Une petite discussion qui fait forcément parler chez les Catalans, surtout dans un contexte particulier avec l'arbitrage. En effet, le Real Madrid a récemment publié plusieurs vidéos attaquant l'arbitrage espagnol pour critiquer les comportements envers la Maison Blanche. Comme l'explique le journal, le sentiment à Barcelone est que plus les Madrilènes critiquent les arbitres, plus ils deviennent dociles avec eux, et inflexibles avec le Barça. Un sentiment qui n'est pas prêt de disparaître après cette rencontre.

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación