MadeInFOOT
·23 de abril de 2025
RC Strasbourg - Un retour clé pour Strasbourg avant d'affronter l'ASSE !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·23 de abril de 2025
L’ASSE se déplace sur le terrain du RC Strasbourg ce week-end. Et les Strasbourgeois lancent bien cette rencontre avec le retour d’un de leurs cadres sur le terrain.
Ce week-end, le RC Strasbourg recevra l’ASSE pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Ce match s’annonce intéressant entre deux formations qui jouent des objectifs totalement opposés. Les Strasbourgeois ont à cœur de ramener un maximum de points sur les 4 dernières journées de championnat. Chaque point compte dans une course à l’Europe qui se jouera jusqu’aux toutes dernières secondes de la saison. De son côté, l’ASSE doit continuer sur sa lancée après la victoire surprise dans le derby ce week-end. L’objectif maintien est clairement lancé pour les hommes d’Eirik Horneland, qui devront jouer leurs 4 derniers matchs comme des finales s’ils veulent éviter un retour en Ligue 2. Mais à quelques jours de cette rencontre, les Stéphanois encaissent déjà une nouvelle pas vraiment rassurante.
Le milieu de terrain et capitaine du RC Strasbourg, Habib Diarra, devrait faire son retour dans le groupe de Liam Rosenior, selon les informations de Les Dernières Nouvelles d’Alsace : "C’est la bonne nouvelle du jour pour le Racing : sorti à la 57e minute samedi à Monaco après s’être plaint de la cheville gauche, Diarra a participé sans souci et intégralement à la deuxième séance de la semaine ce mardi, avant la réception de Saint-Étienne samedi (17h) pour la 31e journée. Absent un mois et trois matchs à cause de l’entorse à cette même cheville gauche qui l’avait contraint à quitter le gazon avant la pause le 2 mars à Auxerre, le milieu a visiblement recouvré ses moyens." Le retour d’Habib Diarra est une excellente nouvelle pour le club strasbourgeois dans ce sprint final.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo