le11
·25 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsle11
·25 de noviembre de 2024
Après chaque rencontre du RC Lens, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la défaite contre l’OM, c’est un milieu de terrain hyperactif qui tire son épingle du jeu.
Si le RC Lens a commencé sa rencontre tambour battant, il peut remercier Adrien Thomasson. Omniprésent à la récupération, agressif sur le porteur de balle et dangereux avec le ballon, le milieu lensois a été l’alpha et l’oméga des Sang et Or. Son centre pour Deiver Machado aurait mérité de finir au fond (3′), tout comme son service pour M’Bala Nzola (7′), encore remuant mais brouillon. S’il est peu à peu rentré dans le rang et que son corner mal ajusté est à l’origine du but du break de l’OM (0-2, 57′), il n’en demeure pas moins l’un des Lensois les plus en vue jusqu’à sa sortie dans la foulée (58′).
Pour la deuxième fois consécutive, le milieu de terrain a donc convaincu nos lecteurs de l’élire joueur du match avec 27% des suffrages. Adrien Thomasson devance ainsi Przemyslaw Frankowski, crédité de 19% des votes. Le podium de notre traditionnelle consultation d’après-match est complété par Kevin Danso (11%).
Le classement détaillé de RC Lens – OM
Le palmarès de la saison :
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport