RC Lens mercato : un club italien passe à l’offensive pour Neil El Aynaoui | OneFootball

RC Lens mercato : un club italien passe à l’offensive pour Neil El Aynaoui | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·7 de julio de 2025

RC Lens mercato : un club italien passe à l’offensive pour Neil El Aynaoui

Imagen del artículo:RC Lens mercato : un club italien passe à l’offensive pour Neil El Aynaoui

Encore désireux de réduire sa masse salariale et le nombre de joueurs sous contrat, le RC Lens est plus que jamais vendeur durant ce mercato d’été. Et parmi les plus grosses valeurs marchandes du club, Neil El Aynaoui suscite l’intérêt prononcé d’un grand club italien. Explications.

Le RC Lens refuse une première offre

Un an après son départ avorté à Monaco, la faute à une visite médicale infructueuse, Neil El Aynaoui n’a pas vu sa cote s’effondrer. Bien au contraire, même. Meilleur joueur du RC Lens la saison dernière, le milieu de terrain de 24 ans est notamment dans le viseur de deux grands clubs italiens. Et si l’intérêt de la Juventus – où Jonathan David vient de s’engager – était connu de longue date, c’est bel et bien l’AS Roma qui fut la première à passer à l’action.


OneFootball Videos


Malgré le départ de Florent Ghisolfi, le club romain garde un oeil particulier sur le championnat de France. Et selon le journaliste Matteo Moretto, dont l’information fut relayée par Fabrizio Romano, une première offre de 20 millions d’euros est arrivée sur le bureau de Jean-Louis Leca. Une première approche rejetée par le nouveau directeur sportif du RC Lens, qui attendrait plus pour l’ancien Nancéien.

Sous contrat jusqu’en juin 2027, Neil El Aynaoui semble ouvert à un nouveau défi, lui qui est vu par beaucoup de supporters, depuis plusieurs mois, comme l’homme pouvant incarner le nouveau projet et même un capitaine en puissance.

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Ver detalles de la publicación