le11
·31 de julio de 2025
RC Lens mercato : Saud Abdulhamid prêté avec option d’achat ?

In partnership with
Yahoo sportsle11
·31 de julio de 2025
Proche de s’engager à Toulouse depuis plusieurs jours, le RC Lens s’est incrusté dans la course à Saud Abdulhamid. Et les Sang et Or auraient même pris l’avantage sur leur adversaire français.
Evoqué en début de mercato au RC Lens, Saud Abdulhamid semblait finalement se dirigeait vers Toulouse. Toutefois, Foot Mercato a annoncé il y a quelques jours que les Artésiens revenaient à la charge pour le défenseur de l’AS Roma. Ce jeudi 31 juillet, le média spécialisé dans le football a transmis de nouvelles informations. Le Saoudien de 26 ans devrait finalement rejoindre les Sang et Or.
Comme le précise Foot Mercato, le nombre de joueurs extracommunautaires dans l’effectif toulousain fait défaut, et élimine donc le TFC naturellement. Saud Abdulhamid devrait poser ses valises chez le club de l’Artois dans les prochains jours. Selon les dernières informations de Sébastien Denis, une option d’achat non obligatoire sera finalement incluse dans le deal avec les Sang et Or, alors que la tendance penchait plutôt pour un prêt sec, sans option. Très peu utilisé la saison dernière (10 matches, 1 but, 1 passe décisive), Abdulhamid devra retrouver du rythme.
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Icon Sport