RC Lens mercato : la Premier League plutôt que la Roma pour Neil El Aynaoui ? | OneFootball

RC Lens mercato : la Premier League plutôt que la Roma pour Neil El Aynaoui ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·14 de julio de 2025

RC Lens mercato : la Premier League plutôt que la Roma pour Neil El Aynaoui ?

Imagen del artículo:RC Lens mercato : la Premier League plutôt que la Roma pour Neil El Aynaoui ?

Suivi de très près par l’AS Roma, qui s’oriente néanmoins vers un autre profil, Neil El Aynaoui attise aussi la convoitise de plusieurs clubs de Premier League. Everton et Crystal Palace sont sur les rangs pour le milieu marocain, qui ne quittera pas forcément le RC Lens cet été.

La Premier League s’active pour Neil El Aynaoui

« S’il avait été sur le départ, il n’aurait pas joué une seule minute de ce match. » Après le match nul face au Standard de Liège (2-2), samedi, Pierre Sage avait été très clair : Neil El Aynaoui a beau suscité de l’intérêt, il est un joueur sur lequel le RC Lens compte toujours. Du moins, jusqu’à ce qu’une proposition soit jugée assez convaincante pour un départ.


OneFootball Videos


Pour preuve, la Roma s’est heurtée aux exigences lensoises – une offre de 20 millions d’euros refusée par le club artésien, qui en demande une trentaine – avant de prioriser la piste Richard Rios, milieu colombien du club brésilien de Palmeiras. Crystal Palace et Everton entendent eux se montrer assez persuasifs, alors que le média anglais Team Talk révèle un intérêt de la part des deux clubs.

Les Eagles, qui ont longtemps pisté Andy Diouf avant que celui-ci ne prenne à priori la direction de Burnley, cherchent toujours un renfort au milieu. De même que les Toffees, qui appartiennent au même groupe (Friedkin) que la Roma et ont même ouvert le dossier Douglas Luiz (Juventus) en parallèle. Une arrivée du milieu brésilien ne serait pas fatale à celle de Neil El Aynaoui, puisque Everton a identifié le besoin de deux recrues dans ce secteur. Avec, comme pour la Roma, la nécessité de satisfaire les demandes d’un RC Lens visiblement intransigeant sur le dossier.

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Ver detalles de la publicación